Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Chaque jour
  • : Un petit blog sans prétention, avec mon humeur du moment... une sorte d'éditorial d'un trentenaire papa (depuis peu), qui s'interroge sur son monde, l'actualité, relate des anecdotes, s'exprime, critique
  • Contact

des sites à visiter.

Recherche

Texte libre

Pour les photos, inscrivez-vous au dessus.

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 22:33
L'album live nous a longtemps bercé, du temps où nous avions la chaine dans la chambre. Album Magnifique (vraiment. je pense même que je le mettrai dans ma discothèque idéale) dont voici un extrait.

 Un nouvel opus vient de sortir (THIRD), à la couleur beaucoup plus sombre, que je n'arrive pas à écouter jusqu'au bout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J'En Suis Fier...