Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Chaque jour
  • : Un petit blog sans prétention, avec mon humeur du moment... une sorte d'éditorial d'un trentenaire papa (depuis peu), qui s'interroge sur son monde, l'actualité, relate des anecdotes, s'exprime, critique
  • Contact

des sites à visiter.

Recherche

Texte libre

Pour les photos, inscrivez-vous au dessus.

Archives

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 14:42
Non, ce n'est pas mon age. Le 3 octobre 88, et je me rapelle d'images à la télé, Nîmes était sous les eaux. Et pas qu'un peu. Chaque année, fin septembre début octobre, les nimois qui ont vécu les événements sont unpeu tendus à l'approche d'un orage. il faut qu'il y avait de quoi avoir peur.


Nimes 3 octobre 1988

Cette petite vidéo a été faite par Jean-Luc (pour ceux qui connaissent) qui habitait dans le centre ville à l'époque.

En espérant que ce post signe un retour plus régulier sur mon blog.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sur votre colline vous serez épargnésils en parlent tous dans les journaux télévisésfaut espérer que les travaux en cours seront efficacesgrosses bises à tous les trois
Répondre

J'En Suis Fier...