Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Chaque jour
  • : Un petit blog sans prétention, avec mon humeur du moment... une sorte d'éditorial d'un trentenaire papa (depuis peu), qui s'interroge sur son monde, l'actualité, relate des anecdotes, s'exprime, critique
  • Contact

des sites à visiter.

Recherche

Texte libre

Pour les photos, inscrivez-vous au dessus.

Archives

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 18:09

 Couchée 22h00 (on l'a un peu reveillée pour son dernier biberon), levée... 8h00 (ma douche était bruyante). Romane dort beaucoup; et ses reveils sont toujours tous sourires.

Nous menons souvent  tous les deux,surtout quand nous ne nous sommes pas vusdepuis longtemps c'est-à-dire entre deux dodos ou au retour du boulot,  de grandes discussions à bases de "GrRR", "GEUH"... Ses lèvres se déforment 1 à 2 secondes avant que le son ne soit émis, mais elle est contente de son effet. Parfois quand nous déconnons vraiment tous les deux, on a vraiment l'impression que l'éclat de rire n'est pas loin.

Je ne m'attendais pas à partager autant de chose avec un bébé d'à peine trois mois (huit semaines et demi...), mais ces instants sont parfois magiques.

Pourvu que ça dure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou!!<br /> ravie de voir que tout va bien. La reprise du réveil à 6hOO est douloureuse mais j'ai ma nièce préférée en photo dans la cuisine et ça rend le petit-dèj plus léger!<br /> gros bisous<br /> a plus<br /> la grosse
Répondre
M
de passage a AUDEUX J'AI PROFIT2 DE DECOUVRIR VOTRE BLOG<br /> ca m'a bien fait plaisir <br /> le vous fait de trèe très gros bisous<br /> et c'est trés agréable d'avoir une si belle merveille<br /> ca réjouit tout le monde<br /> a quand les nouvelles photos?<br /> bisous de tout les habitants de audeux que vous connaissez
Répondre

J'En Suis Fier...