Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Chaque jour
  • : Un petit blog sans prétention, avec mon humeur du moment... une sorte d'éditorial d'un trentenaire papa (depuis peu), qui s'interroge sur son monde, l'actualité, relate des anecdotes, s'exprime, critique
  • Contact

des sites à visiter.

Recherche

Texte libre

Pour les photos, inscrivez-vous au dessus.

Archives

17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 15:12

Et ça continue, troisième nuit consécutive à 3 heures de sommeil; Rien ne semble faire qqchose. Ni l'homéopathie, ni les plantes, ni même les tendres calins pour s'endormir. A 2 heures du matin, les yeux de mon Tanou s'ouvrent, pour ne se refermer qu'à 6h, une heure avant mon reveil. QQun a-t-il une solution?

Sinon, hier, nous avons regardé "podium", film facile, de bons gags, et c'est loin d'être le film le plus mauvais que j'ai vu cette année. A propos de mauvais film, quelqu'un se rappelle-t-il de "Grosse fatigue" le film de Michel Blanc. La seule vraie fois où j'ai eu envie de partir, mais j'étais au milieu!

A bientôt peut-être?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J'En Suis Fier...